Bye bye la souris !

Chers amis et lecteurs ! La souricette du net, c’est fini !

Cela fait plus d’un mois que je reçois des notifications de WordPress, m’indiquant que le renouvellement n’ayant pas pu se faire (évidemment, puisque la carte utilisée a été piratée en plein Bali, et que dans mon illustre conscience, je l’ai immédiatement bloquée)  et que mon blog.com expire sous peu !

Trente jours que je repousse l’échéance, entre tout ce qui s’est passé dernièrement, le changement de région, d’appart, de serrure, de climat, de boyfriend (ah non, pardon, lui reste dans le bail), c’était un peu le oui oui, j’y réfléchirai demain, et demain en fait, c’est déjà aujourd’hui… Et je me dis que c’est peut-être un coup de pouce du destin, un appel cosmique en somme pour que j’arrête maintenant, dans le hic et le nunc. Un paiement impossible, une carte modifiée. Il suffisait d’un signe.  Jean-Jacques avait raison.

Bon, pour être honnête, je ne suis plus du tout régulière sur le site, et je me trouve même un peu bloquée par le format du blog de départ… Comment ça, plus régulière ? Un article tous les 3 mois, c’est pas une bonne fréquence, on the big market place of the database of the blogosphère?

Eh oui, j’écris à la base sur le voyage, car bon, ça forge une bonne partie de ma vie, de mes expériences, de mon vécu, et de ma personnalité, mais je suis pas que ça en vrai… (cris de désespoir, genoux à terre) La vérité si je mens pas, ce blog pourrait parler de tricot, de lombricomposteur, de natation synchronisée, que ça serait pas ça l’important… C’est juste une grosse excuse à deux balles (de tennis ?) pour… écrire.

Aujourd’hui, je me lance dans quelque chose d’un peu plus sérieux (gloups !), un truc avec des contraintes, des consignes, des formateurs et des correcteurs itou itou, et ça me prend du temps, et ça rend mes lubies d’écriture un peu plus cadrées, un peu plus soignées sur le papier. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça change tout.

Alors, comme je commence une nouvelle page, scrutée, organisée, commentée, alimentée, je ferme celle-ci où j’ai aimé à déambuler et à gambader parmi les mots et les souvenirs, en espérant vous avoir fait sourire tout du long, malgré mes phrases alambiquées, mes expressions capillotractées, (je vous assure, c’est fait exprès).

Je crois qu’il est surtout temps, pour notre santé mentale à tous, d’arrêter enfin ces jeux de mots affreux !

Alors, à vous tous, lecteurs courageux qui en 2018 aimez encore lire des blogs sur un mini écran de téléphone, je vous remercie chaudement pour vos lectures et vos doux commentaires, qui illuminent toujours une journée de grisaille, quand on n’a pas de chat dans la maison, et vous souhaite de continuer à oser tout mais, surtout, n’importe quoi !

Ainsi, la souricette du net arrête ses bêtises en ligne, mais les continue ailleurs (infos en privé, pour les plus curieux), et signera même ses textes de son prénom désormais, parce que c’est plus classe il paraît.

Merci à tous ! Peace, love et boogie boogie.

Yours,

Sabrina P. ! (Faut pas pousser non plus !)

Je finirai par une éminente citation trouvée  au hasard de la, toile, que ferions-nous sans notre ami Google ??

Tout a une fin, sauf la banane ! (Proverbe bambara, cela va de soi !)

Faites-en ce que vous voulez ! 🙂

Merci les miaous !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Le pire blog de voyage au monde

Choisissez votre région/pays dans "Catégories"... et c'est parti !

Un sac sur le dos

blog voyage éthique et végane

Polinacide

Citron corsé

Le Ciré Rose

Earth, wind and ailleurs

Moi et mes zèles

un rêve, un imaginaire, un voyage...

cf-treFLE

Espace d'échange très FLE pour les profs qui manquent de temps

Wild Wild Waste

Un blog sur l'écologie, le Zéro Déchet, la consommation durable. Avec des blagues nulles dedans.

Voyages & Spiritualité

Récits de voyages intérieurs, par Flora

encore une connasse parisienne

Quitte à se faire insulter, autant le faire soi-même

%d blogueurs aiment cette page :